quand-sort-la-reine-des-neiges-3
28-11-2022

Quand sort la Reine des Neiges 3

6 minutes de lecture

Enfants, ados, ou adultes, la Reine des Neiges nous a toutes et tous fascinés. Le deuxième film était grandement attendu, mais comme beaucoup de séries, le publique en réclame un autre.. Changement d'actrice, changement de scénario, que se passe t'il pour le troisième opus ?

Elsa et Anna ont mené deux films Disney jusqu'à présent. Nous avons donc examiné la probabilité d'un autre film avec notre équipe sur la date de sortie de Frozen 3 !

En 2013, le film Disney a pris le monde par une tempête de neige, offrant à tous les fans de la Maison de la souris une histoire touchante, des chansons détonantes et l'hilarante Princesse Disney Anna. Suite au succès du premier film d'animation, la Reine des Neiges 2 est sorti en 2019, et depuis, nous sommes tous restés sur notre faim et nous nous demandons quelle sera la suite ?

Se déroulant dans le royaume froid d'Arendelle, la franchise Frozen suit les sœurs royales Anna et Elsa. Grâce aux pouvoirs magiques de glace d'Elsa, les deux sœurs doivent souvent affronter le monde extérieur et donner un sens à la magie inconnue avec l'aide de leurs amis proches Olaf, Kristoff et Sven.

Dans Frozen 2, nous voyons Elsa embrasser pleinement son côté mystique, laissant Arendelle derrière elle et Anna prenant la place de la Reine 👸🏻 Mais malgré la fin heureuse, il y a encore beaucoup de possibilités d'histoires, et soyons honnêtes, ce n'est qu'une question de temps avant que Disney annonce un troisième opus...

Bien qu'une suite n'ait pas encore été officiellement annoncée, nous refusons de laisser tomber 😁 Voici donc tout ce que nous savons sur la date de sortie potentielle de Frozen 3, le casting, la bande-annonce et l'intrigue.

Date de sortie de la Reine des Neiges 3

C'est une mauvaise nouvelle pour les fans de Disney car actuellement, il n'y a pas de date de sortie pour la Reine des Neiges 3. Si l'on considère qu'il s'est écoulé six ans entre le premier et la Reine des Neiges 2, les nouvelles concernant une mise à jour du calendrier peuvent prendre un certain temps. Cependant, le troisième volet n'est pas totalement exclu, même s'il n'a pas encore reçu le feu vert (c'est vrai, nous pouvons toujours espérer 😊).

Frozen 2 a rapporté la somme impressionnante de 1,45 milliard de dollars au box-office mondial, devenant ainsi le deuxième film d'animation le plus rentable de tous les temps. Compte tenu de son fantastique succès, il est plus que probable que Disney veuille revisiter la propriété intellectuelle à l'avenir.

S'adressant à Digital Spy en 2019 au sujet de Frozen 2, la scénariste Jennifer Lee a également parlé de l'avenir de la Reine des Neiges 3, en disant que bien qu'il n'y ait pas de plans actuels pour un autre film se déroulant à Arendelle, nous pourrions toujours retourner dans ce royaume à l'avenir 😍

"Pour nous, cela ressemble à ce que nous avons entrepris d'accomplir", a expliqué Lee. "Ça ressemble à la fin, mais le premier film ressemblait à la fin quand nous l'avons fait. On ne sait pas."

Donc, actuellement, une date de sortie fixe et une confirmation sur la Reine des Neiges 3 est dans l'air, mais nous sommes prudemment optimistes que cela va changer - espérons plus tôt que six ans cette fois 😅 Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus !

Que se passe t'il dans la Reine des Neiges 3 ? 

Nous ne savons pas ce qui va se passer dans la Reine des Neiges 3. Mais si l'on considère tous les détails à régler et les possibilités restantes dans l'histoire d'Anna et d'Elsa après le deuxième film, nous pouvons commencer à tracer une intrigue potentielle pour le film hypothétique.

À la fin de la Reine des Neiges 2, nous avons appris l'histoire des parents d'Elsa et d'Anna, ainsi que la façon dont ils ont péri dans le premier film en 2013. Il s'avère que ces derniers se rendaient à Ahtohallan pour découvrir la source des pouvoirs de glace d'Elsa. ❄️

Nous avons également appris que le grand-père des sœurs a coupé la tribu voisine Northuldra du reste du monde pendant 34 ans et qu'il est à l'origine de la guerre qui afflige les deux royaumes depuis des décennies.

Après avoir découvert la vérité sur l'identité de leur mère, Northuldran, et libéré la tribu piégée en détruisant le barrage qu'Arendelle avait construit dans le passé pour l'affaiblir, Elsa devient le "cinquième esprit" et choisit de protéger la forêt magique où résident les Northuldrans.

Cela signifie essentiellement qu'Elsa est devenue le lien entre le monde des esprits et celui des humains, ce qui a conduit Anna à la remplacer en tant que reine d'Arendelle, car Elsa a désormais des préoccupations plus importantes et plus mystiques.

Frozen 3, une suite de la Reine des Neiges 2 ?

Bien que Frozen 2 nous ait donné beaucoup d'informations juteuses sur les parents d'Elsa et d'Anna, la Reine Iduna et le Roi Agnarr, il a laissé de côté de nombreux détails concernant leur relation et quelques blancs à combler. Nous ne savons toujours pas comment les deux ont concilié l'héritage Northulda d'Iduna alors que les royaumes étaient toujours en guerre. Alors qu'Elsa continue d'explorer la forêt magique et Ahtohallan, il est probable qu'elle retrouve des souvenirs perdus et qu'elle puisse nous donner plus de détails sur le passé de ses parents.

Nous parions également que l'histoire de Kristoff sera enfin expliquée. 😍 Vu que nous ne savons toujours pas comment Sven et Kristoff se sont retrouvés seuls avant de rencontrer les trolls des rochers, il est grand temps que Disney nous donne quelques réponses.

La façon dont Kristoff semblait s'entendre avec le peuple Northuldran, qui était également obsédé par les rennes, était très suspecte. Les vrais parents de Kristoff auraient-ils pu s'échapper avant qu'Arendelle ne piège la tribu ? Qui sait, mais nous pourrions avoir des explications détaillées sur les origines de son personnage à l'avenir.

En parlant de Kristoff, il a demandé Anna en mariage à la fin de la Reine des Neiges 2, mais nous n'avons jamais vu le grand jour du couple non plus. Cependant, soyons honnêtes, un mariage n'est pas suffisant pour justifier la Reine des Neiges 3. Il faudra qu'une nouvelle crise émerge pour qu'un nouveau film ait lieu, où Elsa et Anna devront s'unir pour sauver la situation.

Olaf a parlé du troisième film dans une interview

Dans une interview accordée à Popculture.com, Gad (qui joue Olaf) a déclaré qu'en l'état actuel des choses, la paix règne à Arendelle. En d'autres termes, il n'y a pas besoin d'un nouveau volet - à moins qu'un conflit ne vienne perturber la fin désormais heureuse d'Anna et Elsa.

"S'il y a toujours une histoire qui vaut la peine d'être racontée, je suis sûr que Jennifer Lee et l'incroyable équipe de Disney Animation la raconteront un jour", a-t-il expliqué. 🥶

L'annonce de la Reine des Neiges 3 n'est plus qu'une question de temps, mais à en juger par les propos de Gad, il s'agira d'une toute nouvelle histoire qui nous prendra sans doute par surprise.

Qui fera partie du casting de la Reine des Neiges 3 ?

On peut affirmer sans risque de se tromper que si la Reine des Neiges 3 est réalisé, son casting sera composé des voix emblématiques que nous avons appris à connaître et à aimer dans les précédents films de Disney.

Kristen Bell sera sans aucun doute de retour dans le rôle de notre reine Disney Anna, et Idina Menzel dans celui de sa sœur magique Elsa. En fait, lors d'un entretien accordé à Good Morning America, Kristen Bell a déclaré qu'elle serait tout à fait partante pour une suite.

"Je le ferais sans hésiter. J'adore cette famille", a déclaré Bell. "Ecoutez, si nous sommes tous les deux partants, qu'est-ce qu'on attend ?"

Idina Menzel a également confirmé qu'elle serait ouverte à revenir pour Frozen 3 dans une interview avec Billboard. "J'adorerais ça parce que j'adorerais payer les frais de scolarité de mon fils", a-t-elle taquiné. 😁

Date de sortie de la Reine des Neiges 3 : Idina Menzel en tant qu'Elsa dans Frozen

Josh Gad reprendra probablement son rôle de l'adorable bonhomme de neige Olaf, et Jonathan Groff apparaîtra probablement dans le rôle du beau Kristoff, obsédé par les rennes d'Anna.

Voici la liste des acteurs potentiels pour le troisième volet :

Kristen Bell : Anna
Idina Menzel : Elsa
Olaf : Josh Gad
Jonathan Groff : Kristoff
Dans la Reine des Neiges 2, nous avons également rencontré une série de nouveaux personnages avec l'introduction de la tribu voisine d'Arendelle, Northuldra, avec Jason Ritter dans le rôle de Ryder, et Rachel Matthews dans le rôle de Honeymaren, la sœur de Ryder. Il est donc logique que si un nouveau film sortait, Anna et sa bande pourraient rencontrer de nouveaux amis.

Venez ensemble : Les meilleurs films familiaux

Si la Reine des Neiges 3 décide de se plonger davantage dans le passé de la reine Iduna et du roi Agnarr, nous pourrions voir Evan Rachel Wood et Alfred Molina reprendre leurs rôles sous forme de flashbacks. Cependant, toutes ces spéculations sur les acteurs ne sont que des spéculations, car rien n'a encore été confirmé. Nous resterons attentifs à toutes les nouvelles et à tous les indices qui nous parviendront.

Et c'est tout ce que nous savons sur Frozen 3 ! Voici nos guides des meilleurs films Pixar et des meilleurs films pour enfants pour plus de magie animée.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Soyez au courant